EN CE MOMENT
Ecouter

Laissez nous un message au 04 22 13 06 13 ou à info@radioethic.com

EMISSIONS
Alimentation bio et santé
Les bienfaits de l'argile, du vinaigre et du bicarbonate de soude

Les bienfaits de l'argile, du vinaigre et du bicarbonate de soude

Posté le 13 juin 2012
Découvrez les 3 ouvrages de Régine Quéva... Passionnée d'écologie et de science, experte en produits naturels, non polluants et économiques, elle partage ses connaissances et ses expériences dans ces 3 ouvrages avec humour et pédagogie.

Les bienfaits de l'argile, cliquez ici pour en savoir plus
Question : Quel est l'un des remèdes les plus anciens, les plus répandus et qu'utilisent même de nombreux animaux ? Réponse : L'argile, bien sûr, dont la réputation n'est plus à faire depuis longtemps. Qu'elle soit appliquée en compresse, en cataplasme ou qu'elle soit diluée dans de l'eau et ingérée, l'argile est un agent thérapeutique et cosmétique aux propriétés exceptionnelles.

Les bienfaits du vinaigre, cliquez ici pour en savoir plus
Très tôt, le vinaigre est devenu l'incontournable condiment, désinfectant, médicament, tonique du guerrier, viagra des vizirs, produit de beauté, nettoyant, désherbant, anticalcaire, etc. On peut tout faire ou presque avec le vinaigre, à condition de savoir quel vinaigre utiliser (vinaigre blanc, de cidre, de vin...), comment l'utiliser et pour quoi l'utiliser. Découvrez dans ce livre instructif toutes les recettes d'un remède polyvalent et universel.

Les bienfaits du bicarbonate de soude, cliquez ici pour en savoir plus
Dans ce livre pratique, riche de 200 recettes, vous découvrirez les incroyables vertus du bicarbonate de soude, un produit indispensable pour la maison, la santé et la beauté. Peu coûteuse, cette précieuse poudre blanche est utilisée, entre autres, pour nettoyer la cuisine et la salle de bains, pour laver les fruits et les légumes, pour soigner les digestions difficiles ou faire un nettoyage de peau.

Posté le 15.06.2011