"Jeudi vert" monégasque autour de la mobilité

  
Un jour de semaine riche en bonnes nouvelles pour l'environnement en Principauté de Monaco : jeudi 23 septebmre 2010 s'est tenue la première édition des JEUDIS VERTS, autour de la thématique "Mobilité et transports publics".

Nouvel évènement mensuel ouvert à tous à la Mairie de Monaco, ce jeudi vert a accueilli M. Jean-Michel Manzone, à la tête de la Direction de la Prospective, de l'Urbanisme et de la Mobilité, M. Roland de Rechniewski (directeur de la Compagnie des Autobus de Monaco), M. Raoul Viora, Président de l'association MC2D, et Mme Marjorie Crovetto Harroch, conseiller communal délégué à la police municipale.

Au programme de ce sujet : le Plan de Déplacement Urbain monégasque, le Plan de Déplacement  Entreprise du Centre Hospitalier Princesse Grace, une bonne nouvelle pour les utilisateurs de véhicules électriques et les prochains sujets des jeudis verts !

Accès au site des Jeudis Verts



Banner
Réalisé par i2N : Création de Site Internet