EN CE MOMENT
Ecouter

Laissez nous un message au 04 22 13 06 13 ou à info@radioethic.com

Les plantes dans tous leurs états
Absinthe : la plante des lendemains de fête

Absinthe : la plante des lendemains de fête

Posté le 12 juin 2012
Découvrez la 4ème chronique "Les plantes dans tous leurs états", proposée par le Dr Jacques Labescat, auteur notamment des ouvrages "Se soigner par les plantes" et "Les Plantes du Plaisir".

Aujourd'hui, découvrez comment L'ABSINTHE peut faire des merveilles pour les lendemains de fête... mais pas seulement !




Présentation de l'ouvrage

Ecrit par le Dr Jacques Labescat, cet ouvrage donne toutes les clés pour soulager les troubles et les autres petits maux du quotidien qui touchent régulièrement la famille.

Vous trouverez dans ce guide : Une "pharmacie verte" pour se soigner autrement au quotidien ; les bons gestes phyto pour une automédication saine et sans risque ; des remèdes simples et faciles à utiliser.












Présentation de l'ouvrage

Si l'aspérule donne du coeur à l'ouvrage, la grande gentiane offre une nouvelle vigueur et le romarin accroît les envies ; l'infusion de houblon calme quant à elle les élans d'un mari trop ardent...
Loin des dopants chimiques, non dénués de risques et aux effets souvent discutables, les plantes offrent ainsi mille possibilités naturelles pour développer ou réguler libido, plaisir et sexualité. Car c'est bien de tout cela dont il est question ici. Phytothérapeute passionné, le docteur Jacques Labescat nous livre conseils et préparations pour résoudre tous les " troubles " de l'amour grâce aux plantes.
Bains aphrodisiaques, teintures mères revigorantes, infusions stimulantes : le choix est large et chacun y trouvera son compte. Un petit guide à dévorer (aussi) à deux.